Diekirch annonce le lancement de la deuxième bière de sa série limitée « Craft by Diekirch », créée à partir du feed-back des clients.
Après le succès de la première édition lancée le 13 février dernier, Diekirch présente la « Craft #2 », brassée sur la base des commentaires des consommateurs de la première bière. La brasserie souhaite rester à l’avant-garde de l’évolution de la bière artisanale tout en conservant ses méthodes de production traditionnelles qui ont fait son succès au fil des années.
Sur base des remarques des consommateurs concernant la première bière de la série, ceux-ci ont exprimé le souhait que la deuxième bière soit plus forte et plus houblonnée. Diekirch a donc conçu la « Craft #2 », une bière blonde forte aux saveurs exotiques de papaye et de pamplemousse, apportées par deux houblons américains : El Dorado et Mosaic. Cette bière non filtrée et naturellement trouble offre un caractère fruité équilibré par une agréable amertume en fin de bouche.
Benoît Gribaumont, directeur de l’Horeca à la brasserie luxembourgeoise, a souligné l’approche unique du brassage de cette deuxième bière artisanale en déclarant : « Cette bière représente un processus de brassage collaboratif, étant donné qu’elle est l’une des rares bières créées en consultation avec les consommateurs ».
« Craft #2 » est disponible dans 60 points de consommation. Diekirch invite ses consommateurs à la déguster et à faire part de leurs commentaires, afin de façonner le destin des futures éditions de la série « Craft by Diekirch ».
Plus d’informations : www.brasseriedeluxembourg.lu