Gin OPYOS : une reconnaissance internationale aux World Gin Awards 2022 !

OPYOS, la marque luxembourgeoise de Gin a reçu plusieurs récompenses lors des World Gin Awards qui ont été dévoilées à Londres au mois de février. Une belle reconnaissance pour cette jeune marque, plébiscitée au Luxembourg depuis ses débuts en 2016.

L’équipe d’OPYOS Beverages a déjà gagné des prix nationaux, dont celui du meilleur gin luxembourgeois, mais les trois jeunes entrepreneurs avaient à cœur de se mesurer à la concurrence internationale avec leurs produits. Aucune déception pour la marque, au contraire !

Dès sa première participation aux World Gin Awards en 2019, le OPYOS Luxembourg Dry Gin a été primé, ainsi qu’en 2020 et en 2021. Cette année, OPYOS a remporté des médailles d’or, cette fois-ci pour son OPYOS Luxembourg Sloe Gin et son OPYOS Navy Strength Gin. Le OPYOS Luxembourg Dry Gin remporte quant à lui une médaille d’argent. OPYOS est le premier producteur de gin Luxembourg à avoir remporter autant de distinctions dans ces catégories.

Au-delà du gin, OPYOS a également lancé en 2020 le premier pastis luxembourgeois, entamant ainsi sa diversification dans le domaine des apéritifs. Ce dernier a d’ailleurs lui-aussi remporté une médaille d’or aux « World Liqueur Awards » en 2021. Ces récompenses sont une fierté pour ses propriétaires. « La reconnaissance internationale de nos produits, dans lesquels nous avons mis beaucoup de temps et de passion, nous rend évidemment très heureux. Les retours positifs de nos clients et partenaires nationaux, ainsi que les distinctions obtenues sur le plan international, nous montrent que nous sommes sur la bonne voie » déclare Fränk Wagner, un des trois heureux propriétaires.

Longue route à OPYOS!

Pour plus d’informations :www.opyosbeverages.lu

Photos : Opyos Beverages

Lu en ce moment

Inscription à la newsletter
Partenaire média

Nos suggestions