Après le lancement des eaux Lodyss Natierlech et Lodyss Liich Spruddeleg, une troisième variété, la Lodyss Spruddeleg, vient compléter la gamme. Avec cette nouvelle eau fortement gazeuse, Lodyss compte bien s’imposer encore un peu plus sur le marché luxembourgeois.
Lodyss Spruddeleg, la nouvelle eau de l’entreprise luxembourgeoise est comme ses prédécesseurs faible en sodium et présente zéro nitrate. Elle est parfaite pour les cocktails haut de gamme et les amateurs d’eau fortement gazeuse. Visuellement, elle se distingue avec son étiquette et sa capsule vertes et sera uniquement commercialisée en bouteille de type verre consigné.
La Brasserie Nationale, réputée pour ses bières Bofferding, Battin et Funck — Bricher, a connu un vrai succès avec Lodyss de par sa présentation raffinée, sa qualité et sa pureté exceptionnelle. En effet, elle est préservée dans un aquifère à moins 317 mètres de profondeur sous une couche impénétrable ; cette eau daterait de l’ère glaciale soit il y a plus de 30.000 ans.
Le lancement est fait dans un premier temps exclusivement dans l’HORECA en bouteille de 25 cl.
Plus d’informations : lodyss.lu
Vous voulez plus de news exclusives?
Inscrivez-vous ici à notre newsletter hebdomadaire.