Frédéric Vuillemin

Frédéric Vuillemin, propriétaire du restaurant Becher Gare est sans aucun doute un homme courageux au grand cœur ! Il y a deux semaines, lorsque le gouvernement lui a ordonné de fermer les portes de son restaurant populaire pour une durée indéterminée, Fred n’a pas réfléchi à deux fois et, avec le conseil municipal, a élaboré une action qui restera sans doute longtemps dans la mémoire des habitants de Bech et de ses environs. Depuis le début de la crise, il cuisine et livre entre 60 et 100 plats quotidiens à prix coûtant (10 € par plat du jour, 15 € le menu complet, y compris l’entrée et le dessert) aux personnes âgées et aux membres vulnérables de la communauté. Il ne ménage pas ses efforts et non seulement il livre, mais il s’assure aussi chaque jour que tous ses « pensionnaires » sont toujours en bonne santé. Voilà comment fonctionne la solidarité !

Plus d’informations sur https://www.facebook.com/restaurantbechergare

Lu en ce moment

Inscription à la newsletter
Partenaire média

Nos suggestions

Aperçu de la confidentialité

Bienvenue sur TaSty Network !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous proposer du contenu personnalisé. En comprenant comment vous interagissez avec notre site, nous pouvons continuellement améliorer nos recettes, articles et recommandations rien que pour vous.

Votre vie privée nous tient à cœur - vous gardez toujours le contrôle de vos préférences en matière de cookies et pouvez les modifier à tout moment.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.