Nouvelle direction pour Wolt

Le Finlandais Wolt, spécialiste de la livraison à domicile, qui s’est installé en février au Grand-Duché a changé de directeur général.

Arrivé fin février dernier au Grand-Duché, Wolt Luxembourg a changé récemment de direction : c’est désormais Tomás Etcheverry qui remplace Loren Danesi, présente au lancement de ce nouveau service de livraison. Il est donc le nouveau Directeur général de la structure au Luxembourg depuis le 16 septembre.
Après une longue carrière dans le e-commerce, Tomás Etcheverry a récemment dirigé l’expansion internationale d’Amazon depuis le Luxembourg. Il a également travaillé chez Oracle et AB InBev en Argentine.

« Notre équipe au Luxembourg compte une vingtaine de personnes, et est donc relativement petite mais très impliquée. J’ai été impressionné par le professionnalisme et l’énergie du bureau. À bien des égards, Wolt aujourd’hui rappelle les débuts d’Amazon notamment par rapport à son dynamisme et sa rapidité à exécuter. Un exemple illustrant cette culture de l’innovation est la nouvelle fonctionnalité récemment lancée au Luxembourg appelée ‘double commande’. Celle-ci vous permet désormais de commander dans deux établissements différents en ne payant qu’une seule fois les frais de livraison. Imaginez que vous vouliez du poulet frit, mais que votre partenaire préfère des sushis, c’est désormais possible dans l’application. Wolt facilite la vie de ses clients tout en apportant une véritable valeur ajoutée à nos partenaires et nos livreurs », commente Tomás Etcheverry.

Wolt, une fintech basée en Finlande, avait ouvert jeudi 29 février 2024 ses services au Luxembourg. « En utilisant l’application Wolt, les clients peuvent commander auprès des restaurants partenaires, et se faire livrer en moins de 30 minutes » , expliquait l’entreprise. Les frais de livraison commencent à 2,49 € et sont plafonnés à 5,99 € en fonction de la distance.

Lu en ce moment

Inscription à la newsletter
Partenaire média

Nos suggestions