Creutz (&) Friends Pop-Up : nouvelle collaboration avec le glacier NÏCE

Après le SOIF Bistro de Charly Biwer et Wengler, Creutz (&) Friends Pop-Up, accueille depuis le 4 juillet, NÏCE le glacier de Belair dans sa boutique-concept située en face du Palais Grand-Ducal. Un vent de fraîcheur bienvenu pour cet été qui s’annonce caniculaire.

Une évolution naturelle pour NÏCE

Cristian Brucculeri, le fondateur de NÏCE avec sa femme Bettina Hertel, explique le lancement de cette nouvelle aventure, assez simplement. 

« Cette ouverture est l’évolution naturelle de notre projet, que nous voulons exporter localement, qui plus est en collaboration avec un acteur connu au Luxembourg avec lequel nous pouvons travailler de façon complémentaire, toujours en recherchant la meilleure qualité. »

Avec un emplacement premium en plein centre-ville, NÏCE compte également toucher une clientèle internationale, avec nombre de touristes de passage en été.

Le local raffiné de Creutz (&) Friends, qui a accueilli jusqu’à présent des participants très variés, fait ici la part belle au monde culinaire. Avec une belle terrasse, et plusieurs places assises en intérieur, les clients pourront déguster une glace, accompagnée d’un café, l’autre spécialité de NÏCE. Neuf saveurs peuvent être dégustées sur place, et elles changent régulièrement. Des produits dérivés estampillés NÏCE (comme des casquettes, t-shirts, mugs, etc.) sont également disponibles.

Dans cet espace, Cristian Brucculeri compte bien offrir aux clients les mêmes produits de qualité qui ont fait leur succès ainsi qu’un service attentionné. « Le contact humain est primordial chez nous, tout comme un beau design intérieur et bien sûr des produits locaux de qualité » précise-t-il.

Le lancement d’une nouvelle glace estivale

Connu pour ses collaborations avec des acteurs locaux, comme Genaveh, Bernard Massard, Clos du Rocher ou encore De Gudde Wëllen, NÏCE propose un nouveau parfum de glace en co-branding avec Creutz qui répondra au nom de « Sweet Summer ». « C’est une glace à la fraise, vanille et citron, des saveurs plébiscitées par notre clientèle luxembourgeoise » explique Cristian.

Ce pop-up restera en place jusque mi-septembre. 11 semaines qui permettront, selon Cristian Brucculeri, d’évaluer aussi leur désir d’ouvrir une seconde boutique ailleurs dans la capitale. Alors, ce sera en cornet ou en pot ?

Lu en ce moment

Inscription à la newsletter

Nos suggestions