Le Cocktail Toronto

Audacieux et amer, le toronto combine du whisky de seigle, du fernet-branca et un sirop de demerara.

Initialement appelé « fernet cocktail », il fut mentionné pour la première fois dans « cocktails: how to mix them » de robert vermeire, qui proposait d’utiliser du cognac ou du seigle. Vermeire notait en 1922 que les habitants de toronto appréciaient ce cocktail, ce qui mena à son renommage.

Bien que les versions modernes utilisent généralement du seigle, d’autres types de whisky conviennent également. Le fernet-branca, un incontournable des barmans, apporte couleur et amertume, tandis que la douceur du sirop de demerara équilibre le tout.

À l’instar d’autres cocktails à base de spiritueux, le toronto est remué plutôt que secoué pour éviter une dilution excessive. Le cocktail fini est filtré dans une coupe ou un verre nick & nora refroidi. Un zeste d’orange exprimé sur le dessus du verre sert de touche finale, réunissant tous les composants du cocktail.

Pour plus d’informations sur Toronto cliquez ici.

Lu en ce moment

Inscription à la newsletter

Nos suggestions

Aperçu de la confidentialité

Bienvenue sur TaSty Network !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous proposer du contenu personnalisé. En comprenant comment vous interagissez avec notre site, nous pouvons continuellement améliorer nos recettes, articles et recommandations rien que pour vous.

Votre vie privée nous tient à cœur - vous gardez toujours le contrôle de vos préférences en matière de cookies et pouvez les modifier à tout moment.

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.