La sélection commence pour les BOCUSE D’OR 2023

Ce dimanche 21 novembre, à Gand, aura lieu la sélection de l’équipe belge qui représentera la Belgique dans le prestigieux concours Bocuse d’Or (finale à Lyon en 2023). 

L’occasion de souhaiter bonne chance à Archibald de Prince, le sous-chef de René Mathieu au Château de Bourlingster qui y participe avec son commis, Lucas Andrieux.

Archibald de Prince souhaite proposer des plats cuisinés différemment, en suivant notamment une approche « zéro déchet » pour son plat de « céleri rôti au four, en croûte de brioche, ketchup des parures, bouillon des épluchures ».

Un autre chef, Paul Cabayé des Jardins d’Anaïs, sera en lice pour la sélection au sein de l’équipe française qui aura lieu le 23 novembre à Reims.

Bonne chance à eux deux !

Plus d’informations : www.bocusedor.be

Lu en ce moment

Inscription à la newsletter

Nos suggestions

Aperçu de la confidentialité

Bienvenue sur TaSty Network !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous proposer du contenu personnalisé. En comprenant comment vous interagissez avec notre site, nous pouvons continuellement améliorer nos recettes, articles et recommandations rien que pour vous.

Votre vie privée nous tient à cœur - vous gardez toujours le contrôle de vos préférences en matière de cookies et pouvez les modifier à tout moment.

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.