Les RestoDays seront bientôt là : à vos réservations !

Avis aux gastronomes, le moment tant attendu de l’année est arrivé : les réservations pour les RestoDays sont ouvertes ! Du 11 au 27 mars, 48 restaurants vous ouvrent leurs portes.

18 jours, 48 restaurants à découvrir

Pour les non-initiés, le concept est simple : pendant 18 jours, des restaurants de divers horizons, avec même une sélection de restaurants du Gault & Millau et même étoilé au Guide Michelin, proposent un menu fixe le midi et le soir pour faire découvrir leur cuisine… à prix tout doux.

Avec des menus du midis proposés à 28 euros et ceux du soir à 35 euros, ces RESTODAYS sont une superbe occasion de goûter à des cuisines inatteignables pour certaines bourses en temps normal.

Un appel donc à tous les gastronomes, avec une envie de tester la scène culinaire du Luxembourg, ne passez pas à côté !

La sélection de l’équipe KACHEN

Si le choix est trop dur, piochez dans notre liste de restaurants que l’on affectionne chez Kachen (N.B. Restaurants avec des réservations encore possibles) :

  • Allez découvrir la cuisine du nouveau restaurant Osé à Ellange.
  • Partez au Mexique avec un menu dépaysant chez Madame Jeanette.
  • Laissez-vous surprendre avec l’innovante cuisine du chef Renaud Nols au Skybar à Bertrange.
  • Prenez le temps d’un lunch italien chez Piadi au cœur de Bonnevoie.

Bon appétit !

Réservation sans plus attendre sur www.restodays.lu

Lu en ce moment

Inscription à la newsletter

Nos suggestions

Aperçu de la confidentialité

Bienvenue sur TaSty Network !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous proposer du contenu personnalisé. En comprenant comment vous interagissez avec notre site, nous pouvons continuellement améliorer nos recettes, articles et recommandations rien que pour vous.

Votre vie privée nous tient à cœur - vous gardez toujours le contrôle de vos préférences en matière de cookies et pouvez les modifier à tout moment.

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.